By patapin el martes, enero 25 2022
Publicado en Excel
Respuestas 2
Likes 0
Vistas 7.1K
Votos 0
/media/kunena/emoticons/sonrisa.png Bonjour,Je voudrais vous expositor un problème que je rencontre en passant par le menu "Edition" --> Atteindre --> Cellules... (ou CTRL T) J'ai auparavant utilisé une formule "texte", un copié/collé "valores". Mon Excel date de Office 2003, mais c'est pareil vace Excel 2007 (ver fichier joint). .Ce que je souhaiterais, c'est que toutes les cellules Vides de la plage en Feuilles 3, 4 ou 5 puissent être colorées ensemble.Et je ne souhaite pas de MFC (Mise en Forme Conditionnelle), car je vais être ensuite amené à supprimer le texte (voir Feuil6), pour ne faire plus apparaître que des cellules bordurées et colorées.

Est-ce posible sans trop de manipulations ? Faut-il une macro?

Cordialement.   Cellules_semblant_vides.xlsx
Hola Patapin,

Publique en inglés para que la mayoría de los usuarios puedan entenderlo.

Amanda
·
Hace años 2
·
Le gusta 0
·
Votos 0
·
0 Comentarios
·
Hola Amanda Lee, tienes razón, intentaré hacerlo:
Me gustaría comentarles un problema que tengo, con Excel 2003 o 2007. Primero uso la función MID para separar palabras en letras. Luego selecciono un área específica con todas las fórmulas, la copio y la pego usando “ Valores” Ahora uso CTRL+T (o Search & Select à Reach)--> Celdas--> Celdas vacías--> OKY esto es extraño: ¡no hay celdas correspondientes! ¿Qué pasó? ¿Cómo puedo corregir esto?  Celdas_no_vacias.xlsx

 
·
Hace años 2
·
Le gusta 0
·
Votos 0
·
0 Comentarios
·
Ver publicación completa